Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIG Paysage - L'agence
BIG Paysage - L'agence
Publicité
3 décembre 2009

Rencontres in-situ

AQUARELLE___Barrage AQUARELLE___Crique AQUARELLE___Marais_Rance

AQUARELLE___Laigneville AQUARELLE___Masserac AQUARELLE___Roquemaure

AQUARELLE____pastisAQUARELLE___donon AQUARELLE___monts

AQUARELLE___romano   AQUARELLE___La_ch_rie   AQUARELLE___nico_adel

DESSIN___1 DESSIN___2 DESSIN___3

DESSIN___4 DESSIN___5 DESSIN___6

DESSIN___7 DESSIN___8 DESSIN___9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut olivier, je me suis mise à chercher des infos sur le metier de dessinateur en paysage(je pense reprendre les etudes en janvier par correspondance) et voila que je trouve ton site, du coup je suis tres contente de te feliciter pour ton travail. comme j'avais pu te le dire une fois à st lu sur la plage, ton métier me plait beaucoup. bonne chance et longue vie à big paysage !!
Publicité